750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
18 mai 2013

Roulé au thon et à la tomate

Toujours dans les recettes que j'ai effectuées pour ma petite réception, j'ai été chiper chez Assia du blog "Les gourmandises d'Assia" les roulés au thon et au fromage pour mon apéritif.

Verdict : vraiment très très bon !! La seule chose est que le thon à la tomate est assez liquide et la pâte se ramollie assez vite.

DSCN2652

 

Ingrédients :

Coût pour 6 personnes :2,50 €

Préparation :10 min - Cuisson :20 min

Apéritif info
  • 1 jaune d'œuf
  • 1 rouleau de pâte feuilletée
  • 1 boîte de thon à la tomate
  • 2 càs. de fromage fais (type St Moret)

Préparation :

Déroulez la pâte feuilletée puis étalez le fromage et ajouter le thon.

DSCN2651

Roulez la pâte et souder le bord avec le jaune d'œufs.

Remettre le rouleau a frigo au moins 1/2h pour le coupez sans déformer le roulés.

Coupez des roulés d’1,5 cm et posez les sur une plaque anti-adhésive.

Enfournez à 180°C pendant 15 à 20 minutes.

Liens : apéritif, thon, tomate, feuilleté, fromage, St Moret

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 265
Publicité