750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
10 avril 2013

Cookies pralin et chocolat blanc

Mercredi c'est .... Cookies !!!

Une titre recette pour le goûter le vos loulous (petits et grands).

Je pense que la prochaine fois, j'augmenterai la quantité de chocolat blanc.

DSCN2579

INGREDIENTS    (pour 12 gros cookies)


Préparation :10 min - Cuisson :10 min

Dessert info
  • 150 g de farine
  • 50 g de beurre presque fondu
  • 60 g de sucre
  • 1 oeufs
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 1/2 pincée de sel
  • 35 g de chocolat blanc (j'ai pris des pistoles de chocolat de couverture)
  • 35 g de grains de pralin

PREPARATION :

Préchauffer le four à 180° C.

Mélanger tous les ingrédients.

Portionner 12 parts et les rouler en boules entre vos mains.

DSCN2578

Déposer les cookies en les espaçant sur une plaque de cuisson anti-adhésive.

Les enfourner 10/12 minutes puis les déposer sur une grille, ils vont durcir en refroidissant.

Liens : cookies, biscuits, goûter, chocolat blanc, pralin, cuisine américaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 282
Publicité