750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
9 avril 2013

Croque Monsieur Ultra moelleux

Voici une recette que j'ai découverte chez moi ?????? Et oui, c'est sympa des convives qui cuisinent chez soi....... donc un grand Merci à toi Manon.

C'est certain, maintenant, je les ferai de cette manière car ils sont tellement moëlleux : c'est trop Hummmmm !!!!

DSCN2572

Mes dosages pour 4 personnes :

Coût pour 6 personnes :2 €

Préparation :10 min - Cuisson :2,30 min

Sans oeuf
info
  • pain de mie (j'ai pris 16 tranches)
  • crème fraîche épaisse
  • jambon blanc
  • gruyère râpé

Sur le côté d'une tartine, étaler la crème fraîche.

DSCN2571

Mettre ensuite le jambon blanc puis le gruyère râpé et recouvrir d'une autre tartine préalablement enduite d'un peu de crème fraîche.

Répéter l'opération jusqu'à épuisement des stocks.

Pour ma part, j'ai utilisé mon appareil à croque-monsieur pour les faire cuire (3min30).

Liens : croque monsieur, jambon, fromage, gruyère râpé, crème fraîche, cuisine rapide

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 776
Publicité