750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
29 septembre 2012

Un nouveau partenaire

Quelle ne fût pas ma surprise, ce matin lorsque j'ai ouvert ma boîte aux lettres : un odeuuuuuuuuuuur formidable !!!!

Eh oui, l'Ile aux épices a bien voulu me faire confiance pour faire découvrir leurs produits.

Ile aux épices

Depuis, une odeur d'épices hante ma cuisine et je voyage rien qu'en fermant les yeux !!

L'île aux épices regorge de trésors tels que les poivres, une très grande gamme d'épices mais aussi de fruits séchés.

J'ai été très gâtée car l'Île aux épices m'a fait parvenir :

- du columbo

- du curcuma

- un mélange pour pain d'épices

- des poires séchées

- des graines de pavot bleu

 

(Cliquer sur le nom et retrouvez-vous sur le produit de l'Île aux épices !!)

Ce que j'apprécie particulièrement sur leur site, c'est qu'il y a aussi les propriétés et conseils d'utilisation de leurs épices, ce qui est bien pratique afin d'apprendre leur utilisation pour un plat mais aussi pour connaître leurs vertus médicinales.

Je remercie tout particulièrement Benjamin pour sa gentillesse et pour sa rapidité d'expédition

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 190
Publicité