750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
28 septembre 2012

J’ai été taguée !!

Je réponds à ma copinaute Puyfolaise85 du blog : Je partage mes recettes et mes astuces

 

Voici les Règles du jeu :

* Il faut poster les règles.

* Chaque personne doit répondre à onze choses sur elle sur son blog.

* Répondre aux onze questions puis créer onze nouvelles questions pour les personnes taguées.

* Choisir onze personnes et mettre un lien vers leurs blogs.

* Se rendre sur leurs blogs pour les informer qu'elles ont été taguées

*  Ne faire aucun tag sans prévenir.

* Vous devez taguer 11 personnes

 

Voici les questions auxquelles je dois répondre :

 

1 - Quel est votre meilleur souvenir culinaire (salé ou sucré) ?

La bûche de Noël que fait ma soeur à chaque Noël (elle se fait huer par ses convives si elle ose changer de dessert)

2 - Qu'elle est votre plus gros ratage en cuisine ?

Le riz au lait à la Multi Délice (mais je n'ai pas dit mon dernier mot !!)

3 - Est-ce que vous écoutez de la musique en cuisine et si oui quel genre ?

Toujours. Soit un Cd mais le plus souvent c'est la radio (Chérie Fm)

4 - Si vous étiez sur une île déserte, quels ingrédients vous paraissent indispensable selon vous (5 ingrédients maximum) ?

Lait, Farine, Beurre et une salade verte

5 - Si vous étiez un plat, lequel vous ressemblerez le plus ?

Le veau Orloff (chaleureux, tendre et gourmand)

6 - Quel est votre livre ou magazine de cuisine préférés ?

J'aime tous les livres et magazines de cuisine !!

7 - Quel est votre ustensile indispensable que vous remplaceriez aussitôt, si il tombait en panne ?

La maryse

8 - Quel pays gastronomiquement et culturellement parlant, souhaiteriez vous découvrir ?

L'Italie

9 - Si vous vouliez découvrir la cuisine gastronomique, par quel chef seriez vous le plus attiré ?

Bernard Loiseau

10 - Qui vous a donné l'envie de cuisiner ?

Ma Soeur

11 - Au jour d'aujourd'hui, vous sentiriez vous capable de cuisiner pour un grand nombre et d'ouvrir pourquoi pas un restaurant ?

Non, pas du tout. Je stresse dès que j'ai des grandes tables !!

 

Voici maintenant mes questions :

 

1. Etes-vous plutôt salé ou sucré ?

2. Etes-vous viande blanche ou viande rouge ?

3. Quel plat aimeriez-vous réaliser sans oser ?

4. Depuis quand votre blog est-il ouvert ?

5. Depuis quand cuisinez-vous ?

6. Quel est votre meilleur plat de poisson ?

7. Quelles spécialités régionales aimez-vous cuisiner ? (3 maxi)

8. Quelles sont vos meilleures vacances ?

9. Avez-vous des animaux ?

10. Quel rêve culinaire avez-vous ?

11. Etes-vous content(e) d'avoir été tagué(e) ?

 

Les heureux élus sont :

La Serviette sur la table par Signé Déco

Mes inspirations culinaires

Les Bons Restaurants 

La Tambouille de Titou

Tentations sucrées ... mais pas que

La Table de Jeanne

Les petits plats de Patchouka

Les Sophiades

Le blog de Guy59600

Les recettes de Sorawel

Miss Bretzel

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 173
Publicité