750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
21 septembre 2012

4ème Mise à l’honneur

Devinez quoi !!!!!!!!!!!!!

J’ai eu l’extrême honneur d’avoir été cuisinée par ma chère copinaute Fraizy du blog « Les recettes de Fraizy »

Fraizy

Elle a refait mon cake à la moutarde qui, apparemment, a eu du succès.

Je suis certaine que vous la connaissez déjà mais si ce n’est pas le cas, précipitez-vous chez elle. Son blog est une belle ballade gustative et si vous la commentez, vous verrez que sa gentillesse et son humour n’ont pas d’égaux.

Merci à toi Fraizy pour tes compliments.

Je suis heureuse que cela ait plu à tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 265
Publicité