750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
6 septembre 2012

Cœurs coulant aux deux chocolats

Chose promise, chose due !!!!! L'attente n'a quand même pas été trop longue ?? (n'est-ce pas Fraizy hihi !!!!)

Voici ma tite recette des coeurs coulants aux deux chocolats.

Je n'ai fais que reprendre ma recette des coeurs express au chocolat ( ici ) dans laquelle j'ai rajouté des carrés de chocolat blanc.

DSCN1908

 

Mes dosages :

  • 100 g de beurre
  • 100 g de chocolat
  • 2 oeufs
  • 60 g de sucre
  • 60 ml de farine
  • 6 carrés de chocolat blanc

Faire préchauffer le four à 220° C (Th 7/8)

Dans un récipient, mettre le chocolat et le beurre au micro-onde pendant 1 min 30 (ou cuire au bain-marie)

A la sortie, mélanger bien afin que le chocolat finisse de fondre.

Ajouter le sucre puis les oeufs 1 à 1 et battez afin d'obtenir une pâte homogène.

Verser la farine et mélanger de nouveau.

Répartisser le mélange dans seulement la moitié des empreintes. Disposer au centre 1 carré de chocolat blanc (voir 2 !!) puis remplir avec le reste de la préparation.

DSCN1904

Enfourner pour 10 min.

A la fin de la cuisson, laisser reposer 5 - 10 min avant des les démouler.

DSCN1905

Vous pouvez les déguster froid (ils seront moelleux) ou tièdes (ils seront coulants)

DSCN1909

Liens :  chocolat, coulant, gâteau, express, fondant

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces petits coeurs sont bien aguichants!!! ils me sourient!!! miam qu'est-ce que ça me donne envie!!! voilà j'en bave!!!!
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 282
Publicité