750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
5 septembre 2012

Jeu concours automnal

Un petit concours : cela vous dit ? J'ai trouvé celui du blog " Popotes et Cocottes " très sympathique !!

Des recettes de saison : j'apprécie particulièrement et c'est vrai que nous allons un peu changer nos habitudes estivales pour retrouver bientôt nos plats d'automne.

Conours

 

On peut :

- publier au plus : 1 recette sucrée et 1 recette salée.

- remonter une ancienne recette.

- faire un commentaire dans son article "Ma popote d'automne" pour signaler sa participation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 099
Publicité