750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
9 juillet 2012

Fèves au Thym

Voici le plat de légumes qui a accompagné mon filet mignon aux pommes et curry ( ici )

Le mélange pommes-fèves est vraiment à tomber !!!

DSCN1611

Mes dosages pour les fèves :

  • 800 g de fèves à écosser
  • 1 petit oignon
  • 1 carotte
  • 1 gousse d'ail
  • 2 branches de thym frais
  • 30 g de beurre

Après avoir écossé toutes les fèves, les mettre à blanchir pendant 10 min. dans de l'eau bouillante salée.

Les sortir de l'eau et attendre un peu avant d'enlever la seconde peau.

Éplucher la carotte et la couper en rondelles.

Dans une poêle, mettre le beurre à fondre avec l'ail coupé en petits morceaux et l'oignon ciselé.

Lorsque que l'oignon devient translucide, ajouter la carotte, les fèves et les 2 branches de thym.

Faire cuire 15 min.

DSCN1609

Liens : filet mignon, curry, pommes, fèves

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 173
Publicité