750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
9 juillet 2012

Filet mignon aux pommes et au curry

 Un plat bien complet que j'ai fait hier pour ce dimanche d'été (grrrrrrrrrrr !!! normalement à cette époque, on fait des grillades.............)

DSCN1608

Je l'ai préparé pour 5 personnes et il ne reste qu'un peu de viande....

Nous nous sommes vraiment régalés : et le mélange fèves-pommes = une tuerie !!!!!!!

La recette des fèves est ici

Mes dosages pour la viande :

  • 1 filet mignon de 700 g
  • 2 pommes Elstar
  • huile d'olive
  • poivre
  • curry
  • 2 gousses d'ail
  • 1/2 briquette de crème fraîche légère

DSCN1607

Faire préchauffer le four à 180° C.

Dans un plat allant au four, mettre un fond d'eau avec le filet mignon avec l'ail coupé en petits morceaux.

L'assaisonner avec le poivre et le curry et mettre les pommes coupées en 4.

Enfourner pour 30 min. de cuisson.

En fin de cuisson, mélanger la crème fraîche avec le jus pommes-viande.

Liens : filet mignon, curry, porc, pommes,

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 190
Publicité