750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
4 juin 2012

Compote pommes - fraises

A la maison, on ne débute jamais une semaine sans un saladier de compote. Cette semaine, ce sera un mélange de pommes, banane et fraises. C'est toujours excellent à manger nature ou avec un fromage blanc maison (recette ici) c'est à tomber !!

DSCN1355

Mes dosages :

  • 600 g de pommes
  • 80 g de banane (1 petite car elle s'abîmait)
  • 200 g de fraises
  • 1 càc 1/2 de miel

Peler et couper les pommes, la banane et équeuter les fraises.

Mettre le tout dans le bol du Thermomix Vit. 6 jusqu'à 9 pendant 20 sec.

Je monte la vitesse à 9 lorsqu'il y a des fraises afin qu'on ne sente pas les p'tites graines (mon p'tit loup m'aime pas cela !!)

Mettre le miel.

Cuire à 90°. Vit. 1 pendant 15 min.

Remouliner 20 sec. vit. 6 pendant 10 sec.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 282
Publicité