750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
3 juin 2012

Yaourt à la fraise et Yaourt à la confiture de châtaigne

Une nouvelle fournée de yaourts. Cette fois-ci, j'ai fait 4 yaourts avec de la confiture de fraises Marat des bois (maison) et 4 yaourts avec de la confiture de châtaigne "Bonne Maman".

Mes loulous les préfèrent à ceux du commerce (génial et cela motive pour continuer )

DSCN1163-1

Mes dosages pour 8 yaourts :

  • 1 litre de lait (pour moi demi écrémé)
  • 1 yaourt nature entier (j'ai pris du bio)
  • 1 càc 1/2  de confiture de fraises par pot
  • 1 càc 1/2  de confiture de châtaigne par pot

Mettre le yaourt dans un saladier et verser progressivement le lait en mélangeant.

Je mets ensuit 1 càc 1/2de confiture par pot et verser le lait par dessus.

Programmation mode Yaourt pour 8h00.

Étant donné que je ne fais que 8 pots pour une capacité de 12, ne pas oublier de mettre les couvercles sur les trous vides !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 240
Publicité