750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
20 mars 2014

Smoothie Fraises, Yaourt et Miel

Coucou tout le monde !! Pour ce premier jour du printemps, voici une boisson bien raffraîchissante, rapide et surtout bien gourmande cela vous dit ??

Pour le goûter des loulous, ce petit smoothie était vraiment bien agréable (oui moi aussi j'ai pris mon goûter !!!) et équilibré avec un faible apport de sucre.

 

DSCN3327

Les dosages pour 3 smoothies :

 

  • 250 g de fraises congelées (il m'en reste encore de l'année dernière)
  • 1 càs. de miel
  • 1 yaourt
  • 200 g de lait

 

Dans le bol du Thermomix (ou un blender), mettre les fraises congelées. Appuyer 3 fois sur la fonction Turbo : les fraises sont devenues poudre.

Racler les parois.

Mettre le miel, le yaourt et mixer 30 sec. vit. 1 à 8. Racler les parois.

Programmer 1 min. vit. 4 et verser le lait progressivement.

Remixer 30 sec. vit. 8

Verser dans des verres.

Il y a plein de mousse : c'est un régal !!!

VIVE LE PRINTEMPS !!!

DSCN3322

Liens : thermomix, fraise, yaourt, lait, miel, cuisine saine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Roooooooooooooo merci de cette gentille attention, j'en prends un avant qu'il n'y en ait plus. Gros bisous ma belle et bonne journée
G
un délicieux smoothie<br /> <br /> une très bonne soirée bises
M
Un bien belle idée, pour faire le plein d'énergie!
J
Je lève ton verre au printemps et à toi ma chère, bravo !!!!!!!! Bises, excellente soirée. Jeanne
M
Tout ce que j'aime dans ce smoothie !! J'en prendrais bien un bon gobelet là tout de suite !<br /> <br /> Bon jeudi, bises.
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 265
Publicité