750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
25 septembre 2013

Tartine italienne

La semaine dernière j'ai eu une envie de manger chaud mais rapide. En regardant, mes placards et mon frigo, j'ai concocté à mes tis loulous une tartine chaude et vraiment rapide et trop trop facile. Bon d'accord, je vous vois dire encore du Pesto !!! et ben vouiiii, je ne peux pas m'en passer...

DSCN3035

Pour 3 personnes :

Coût pour 3 personnes :2,80 €

Préparation :10 min - Cuisson :15 min

Sans oeuf
info
  • 6 tranches de pain (pour moi du ciabatta)
  • 1 boule de mozzarella
  • 1 càs. de pesto
  • 1 càs. de crème fraîche épaisse ( à 15%)
  • 2 tomates

Préchauffer le four à 200° C.

Dans un petit bol, mélanger la crème fraîche et le pesto.

Couper des tartines assez épaisses. Tartinez les du mélange au pesto.

Couper la mozzarella en rondelles ainsi que les tomates.

Mettre un morceau de mozzarella puis 1 ou 2 tranches de tomate.

DSCN3033

Mettre les tartines sur une plaque (éventuellement recouverte de papier cuisson) et enfourner pour 15 min.

DSCN3034

ET     DE GUS TER !!!!!!!

Liens : pain, mozzarella, pesto, Italie, tomate, cuisine simple

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Léger, économique et très bon que rajouter de plus !!! c’est parfait
M
Belle mise à l'honneur aussi de l'Italie chez toi ! Superbe aussi tes hortensias ! Bonne soirée.
L
Parfait, avec une petite salade, j'adoooore. Amènes tes tartines ont finira pour les verrines choco cerises :-)
L
Parfait, avec une petite salade, j'adoooore. Amènes tes tartines ont finira pour les verrines choco cerises :-)
L
Parfait, avec une petite salade, j'adoooore. Amènes tes tartines ont finira pour les verrines choco cerises :-)
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 282
Publicité