750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
22 septembre 2013

Pop corn

Bonjour tout le monde !! C'est dimanche, et un petit apéro est souvent le bienvenu, histoire de se poser, en famille, par exemple.

Aujourd'hui, petite surprise destinée aux enfants, ils adorent cela. Ca va être la fête !!!

DSCN2648

Pour deux bols :

Coût pour 8 personnes : 2,50 €

- Cuisson : 10 min

Sans gluten Sans oeuf Sans lait
info
  • maïs à éclater
  • huile d'olive
  • sel

 

Dans une casserole moyenne, verser dans le fond : l'huile d'olive et les grains de maïs à éclater.

Ils ne faut pas trop en mettre, ni les faire se superposer.

DSCN2647

Mettre un couvercle sur la casserole.

Faire chauffer à feu vif.

Dès que vous entendez les maïs éclater, maintenez le couvercle.

Lorsqu'il n'y a plus d'éclatement c'est cuit !!!!!!!!

Verser dans un bol et saler à votre convenance.

Liens : maïs, apéritif, pop corn, cuisine saine, cuisine américaine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui c'est vrai que cela fait penser aussi au cinéma. La vente continue mais avec des quantités pharaoniques !!!! Bises et belle après-midi ensoleillée
G
c'est délicieux dans le temps au cinéma ont en vendais a l'entracte je ne sais pas si ça existe encore c'est obligatoire de mettre le couvercle non hi hi hi<br /> <br /> un excellent après-midi bisous
S
Eh ouii pour l'apéro c'est trop bon ! Tu ne connaissais pas ? Bisessss
Y
des pop corns salé??????????tu m'intrigues!!biz
M
Nous on les préfére sucré, mais je n'en fait jamais...Bises.
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 302
Publicité