750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
18 septembre 2013

Wok de saumon, tomate et brocoli

C'est un plat que j'affectionne particulièrement car il est complet et surtout plein de bonnes choses (hihi !!).

A chaque fois, c'est un régal et les enfants en raffolent.

DSCN2756

Mes dosages pour 6 gourmands :

Coût pour 6 personnes :10 €

Préparation :20 min - Cuisson :15 min

Plat info
  • 300 g de saumon
  • 1 paquet de nouille chinoise (au blé)
  • 2-3 càs. de crème fraîche épaisse
  • 2-3 càs. de Pesto
  • huile d'olive
  • 2 poivrons jaunes
  • 3 tomates
  • 1 petit brocoli
  • poivre 5 baies
  • curry
  • 1 gousse d'ail

Laver et faire cuire dans une casserole d'eau bouillante, pendant 15 min, le brocoli.

Éplucher et couper en les tomates en quartier.

Laver, épépiner et couper en petits cubes le poivron.

Allumer le wok, mettre un fond d'huile, l'ail, les tomates et les poivrons puis faire revenir jusqu'à évaporation de toute eau (compter 15 min.)

Dans une casserole d'eau bouillante salée, verser le paquet de nouille chinoise et faire cuire 4 min.

Égoutter.

Rajouter le poisson coupé en gros tronçons ainsi que le brocoli.

DSCN2752

Poursuivre la cuisson 10 min.

Mettre la crème fraîche et le Pesto.

Terminer par les pâtes.

Bien remuer afin que les pâtes se mélangent au reste.

DSCN2754

Et Dégustez !!!!

Liens : saumon, tomate, poivron, brocoli, wok, cuisine saine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mmmmmm c'est tentant ton petit plat, très tentant !! bisous
S
mmm avec du saumon j'aime bcp un delicieux plat tres appetissant !!<br /> <br /> groe bise ma belle
S
des qu il y a du saumon je suis presente! lol! bisous
L
C'est effectivement très sympa comme recette. bises
C
je vois que le pesto est roi chez toi, tu t'en sert souvent, joli plat ,ici , ils ne sont pas fan du tout de brocolis , que moi , pas grave j'en mange quand il y en a au boulot! biz
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 557
Publicité