750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
5 juillet 2013

Projet de Solidarité pour les enfants de Pondichery en Inde

Ce n'est pas chose habituelle mais je souhaitais relayer cette action humanitaire afin qu'avec des petits ruisseaux, on puisse faire de grandes rivières.

 

Ma copinaute Criquette a une cousine qui part en Inde pour aider un orphelinat.

 

Si on le veut, on peut lui faire parvenir quelques crayons, sacs, trousses (en bon état, et pas forcément du neuf).

 

Cette action vise à réhabiliter des enfants abandonnés.

 

Mais allez voir l'article de Criquette ( ICI ) et quelques exemples d'envois ( ICI )

 

En cette fin d'année scolaire, je suis persuadée que vous  aurez quelques fournitures qui pourraient faire des heureux.

 

Liens : aide humanitaire, Inde, enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sylvmel, ça y est j'ai reçu les photos l'article est bientôt fini, c'est beau a partager , j'ai eu bien les boulettes, snif, j'ai hate , je fini ça pour mercredi ou jeudi , merci bisous
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 571
Publicité