750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
28 juin 2013

Smoothie fraise, framboise et banane

Ca y est, c'est mon époque de smoothie qui revient ????

Après en avoir pris un dans un resto, j'ai voulu le refaire à la maison et que tout le monde puisse en avoir car je crois que je ne suis pas la seule à apprécier ces p'tits délices.

Cette fois-ci c'était pour le goûter de mes tis loulous.

 DSCN2812-1

Pour 4 grands verres :

Coût pour 4 personnes :3,05 €

Préparation :15 min

Boisson info
  • 170 g de fraises
  • 140 g de banane
  • 80 g de framboises
  • 650 ml de jus d'orange (soit 5 oranges pressées)
  • 1 càs de sucre vanillé (maison bien sur, retrouvez )

 

Dans le bol du Thermomix, mettre tous les fruits nettoyés et équeutés et 1 càs. de sucre vanillé.

 

DSCN2812-2

Mixer 20 sec vit. 1 à 10.

Rajouter 1 yaourt nature.

Mixer à nouveau 10 sec vit. 5.

Verser dans les verres et Dégustez !!!!

~~~~~~~~~~~~

Si vous voulez d'autres recettes de Smoothies,

allez visiter  ma catégorie "Boissons"

~~~~~~~~~~~~

 Et n'oubliez pas mon ti concours !!!!

Vous avez jusqu'au 22 Juillet

Gateau 1

Liens : smoothie, fraise, framboise, banane, orange, Thermomix

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 282
Publicité