750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
7 mai 2013

Blog en pause pour quelques jours

Coucou tout le monde !!!

Il y a quelques temps, je vous avais parlé de ma tite réception. Je suis à J-1 donc je vous laisse quelques jours pour me concentrer sur tout mon monde.

Je tenais aussi à remercier tous ceux et toutes celles qui m'ont donner des idées afin de gérer mes repas.

Je vous ferai un petit récapitulatif de tout ce que j'ai cuisiné.

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 776
Publicité