750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
13 mai 2013

Mousse aux fraises

Me voici de retour ...... un peu fatiguée mais très contente de ces 3-4 jours familiaux. Je prépare mon ti topo en ce qui les concerne : promis.

DSCN2714

Pour se régaler rapidement, j'ai été chiper chez Patchouka du blog "Les petits plats de Patchouka" cette divine mousse aux fraises !!!

Ingrédients pour 8 personnes :

Coût pour 6 personnes :2,50 €

Préparation :5 min

Sans gluten Sans lait
info

Soit 42 calories la part

  • 250 g de fraises
  • 80 g de sucre semoule
  • 1 blanc d'oeuf

 

Préparation :

Laver et équeuter les fraises.

Les mettre dans le bol du thermomix avec le sucre et mixer 5 secondes / vitesse 5.

Racler les bords à l'aide de la spatule.

Ajouter le blanc d'oeuf et mettre le fouet dans le bol. Mixer 5 minutes / vitesse 4.

 DSCN2713

Verdict : Géniallissime !!!! Excellentissime : et petit point très important, cette mousse se conserve sans retomber 48 heures et n'ai que meilleure, lorsqu'elle sort du frigo.

 

Liens : thermomix, fraises, mousse, oeuf, cuisine saine, cuisine française

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 557
Publicité