750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
3 avril 2013

Pâte à choux sucrée

Un ti article sur la façon de faire des choux sucrés.

Eh oui, comme vous pouvez le constater, je suis dans ma folie des choux en ce moment. Maintenant que j'y arrive, on ne me tient plus (hihi !!)

 

DSCN2599

Pour 30 choux :

Coût pour 4 personnes : 1 €

Préparation : 5 min - Cuisson : 30 min

Sans lait
info

1 choux vaut 43 Calories

Les dosages :

  • 80 g de beurre
  • 20 g de sucre
  • 1 càc. de sel
  • 150 g d’eau
  • 120 g de farine
  • 3 œufs


Préparation :
Préchauffer le four à 210 ° C.

Dans le bol, placer le beurre, le sel, le sucre et l’eau pour 5 min, à 100, vit. 1.

Ajouter la farine et mixer 1 mn30, vit. 3.

DSCN2567

Programmer 1 min vit. 5 et ajouter les œufs un à un par l’orifice.

Mettre la pâte dans une poche à douille et faire les petits choux.

Enfourner pour 25 - 30 min.

DSCN2596

Liens : choux, pâte à choux, thermomix, dessert

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 148
Publicité