750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
1 octobre 2013

Cake à la ratatouille champenoise

Pour une petite réception, j'avais fait ce cake très riche en légumes.

Cette recette est sponsorisée par mon partenaire Légumandises

Rappelez -vous mon article à leur sujet : ici

Pour faire ce cake, j'ai utilisé un de leur pot : un savant mélange de chou, potiron, céleri rave, carottes, oignon, tomates pelées, échalotes, lentillons de Champagne, jus de citron, huile d’olive, persil, graines de fenouil, sel, épices.

DSCN2740

Pour 8-10 personnes :

Coût pour 8 personnes :8,50 €

Préparation :10 min - Cuisson :40 min

Apéritif info
  • 150 g de farine
  • 3 oeufs
  • 1 sachet de levure chimique
  • 100 ml de vin blanc
  • 60 ml d'huile d'olive
  • 60 g de fromage râpé

DSCN2649

Préchauffez votre four à 180°C (th.6)

Mélangez dans un saladier la farine, la levure, le lait tiédi, l'huile d'olive,le vin blanc, les œufs et le fromage.

Ajoutez le contenu du pot de ratatouille champenoise.

Versez dans votre moule et enfournez 40 minutes.

Sortez du four, laissez tiédir un peu et démoulez.

DSCN2686

Merci à LEGUM'andise qui a régalé un certain nombre de personnes !!!

Légumandise

Liens : cake salé, lentilles, poireaux , carottes, buffet, cuisine saine

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
waouh il est magnifique ton cake!!biz
G
un superbe cake et en plus de la ratatouille c'est délicieux t toujours un beau soleil<br /> <br /> un très bon après-midi bisous
S
hum...tu en refais quand?
S
rolalala un cake qui a l'air vraiment appetissant avec ces petits legumes un grand miaaaam :)<br /> <br /> bizzz ma belle
A
Hmmm avec une bonne salade je me ferai un bon repas :)Bisous ma douce
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 190
Publicité