750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
10 février 2013

Mises à l’honneur n° 20, 21 et 22

Et vouiiiii, c'est dimanche et c'est le jour de mes mises à l'honneur !!

Je suis ravie de vous présenter Nath du blog "Lady la fée".

C'est un blog de loisirs créatifs très diversifié, allez vite lui rendre visite car il y a  aussi des recettes et des jolis sacs pour transporter cakes et gâteaux.

Nath a réalisé de très mignonnes Crêpes des îles : Voyez par vous même :

Crepe2 Nath

Crepe1 Nath

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fred a réalisé les gaufres express. La recette est ici

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cacoune s'amuse avec sa Multi Délices et notamment avec les yaourts à la crème de marron ici.

Yaourt creme marron

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est un grand bonheur de revoir sa cuisine chez les autres donc je vous remercie vivement pour cette attention et surtout n'hésitez pas à continuer !!!!!!!!

Contactez-moi lorsque vous les réalisez

Liens : yaourt, gaufres, crêpes

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 173
Publicité