750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
27 juin 2012

Yaourt myrtille et Yaourts Crème de marron

Vous l'aurez compris, je suis un peu en rupture de laitage à la maison.

Décidemment cette Multi Délices ne chôme pas !!

Oui, je donne sur un article 2 recettes, je préfère prévenir avant qu'on me le fasse remarquer !!!!!!!!!!!!! La personne se reconnaîtera ........... et NA !! (hihi !!)

DSCN1516

Mes dosages pour 8 pots :

  • 1 litre de lait demi écrémé
  • 1 yaourt nature entier
  • confiture de myrtilles sauvages
  • crème de marron (enfin, confiture de chataîgne B**ne Ma**an)

Dans un saladier, mélanger le lait et le yaourt.

Dans 4 pots, mettre 1 càc. de confiture de myrtille.

Dans 4 autres pots, mettre 1 càc. de crème de marron.

Verser le mélange lait-yaourt sur la confiture.

DSCN1513

Programmer Fonction Yaourt pour 8 heures.

N'oubliez pas de poser les couvercles dans les trous non utilisés afin que la chaleur reste au niveau de la cuve.

Laisser refroidir à chaleur ambiante avant de mettre au frigo.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 252
Publicité