750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
5 février 2013

Pommes de terre suédoise

Il y a plusieurs semaines, je mettais de côté la recette des pommes de terre suédoise parue sur le blog de Thithoad  : "Les délices de Thithoad".

Et c'est chose faite, j'ai enfin testé cette recette qui a pas mal tourné sur la blogsphère.

Je remercie vraiment Thithoad pour cette découverte car c'est un 20/20 de la part de tous mes testeurs favoris. 

Une plus belle photo va arriver avec la viande qui a été accompagnée des pommes de terre suédoises.

DSCN2461

Les dosages pour 4 personnes :

Coût pour 4 personnes :1,20 €

Préparation :5 min - Cuisson :40 min

Sans gluten Sans oeuf Sans lait
info

90 Cal. pour 100 g

  • 6 pommes de terre
  • de l'huile d'olive
  • du paprika
  • de la fleur de sel

Bien laver les pommes de terre sans les éplucher, éventuellement les gratter un peu.

Couper des tranches sans aller jusqu'au bout de la pomme de terre.

Les poser sur la toile silpat.

Les badigeonner d'huile d'olive.

Parsemer sur le dessus de paprika et de fleur de sel.

Mettre au four th 180° durant 40 minutes (pour moi se fût une bonne heure mais comme d'hab., mon four ne chauffe pas très fort).

Servir avec une viande.

Bon appétit!

Liens : pomme de terre, paprika, suédoise, au four, huile d'olive

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 282
Publicité