750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
2 janvier 2013

La Presse à biscuits

Coucou tout le monde : Me revoilous !!!!

Je me suis octroyée quelques jours de pause afin de profiter un peu plus des mes tis loulous.

Je reviens donc vers vous pour vous présenter un cadeau que le gentil père Noël m'a offert : une presse à biscuits !!

Un super engin très robuste dans lequel vous insérez la pâte puis le disque souhaité en fonction de la forme désirée et il n'y a plus qu'à presser.

DSCN2377

Demain, vous aurez l'exclusivité de ma première confection !!!!! mais je dois encore dompter cet outil.

Voici les différentes formes que ce pistolet culinaire peut réaliser :

DSCN2380

Cet article est sponsorisé par mon nouveau partenaire :

le Père Noël

qui a eu la gentillesse de me faire confiance

pour l'utilisation de cette belle presse à biscuits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Liens : matériel, presse à biscuits, gâteaux, biscuits

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 282
Publicité