750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
23 octobre 2012

Compote Multi-fruits

C'est une compote multi fruits que je vous présente aujourd’hui. Ne pensez pas que j'ai eu une idée lumineuse : c'est seulement que plusieurs fruits commençaient à être très avancés dans ma corbeille de fruits !!

DSCN2067

Mes dosages :

  • 150 g de reine-claude dénoyautées
  • 500 g de pommes
  • 300 g de poires
  • 1 banane
  • 1 càs. de sucre vanillé (ma recette est ici )

DSCN2065

Mettre tous les fruits épluchés et coupés en morceaux dans le bol du Thermomix.

Mixer 20 sec. vit. 1 à 8.

Programmer 14 min., vit. 1 à 90° C.

Mixer à nouveau 10 sec. vit. 1 à 8.

C'est prêt !!!!!

         

Si comme moi vous aimez les compotes ??

Alors promenez-vous dans mon monde des compotées :

Liens : compote, pomme, prune, banane, poire, thermomix

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien demain je fais de la poire et de la pomme du jardin, en compote aussi , le peches de vigne sont bientôt mures, allez encore un peu de soleil et ce sera parfait, bisous
G
une délicieuse compote avec de bons fruits ici retour de la pluie<br /> <br /> une excellente soirée bisous
A
Humm je suis comme les enfants j'adore les compotes a toutes les sauces miam:)Bisous et bonne journée
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 282
Publicité