750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
17 septembre 2012

Un ti Coucou !!

Et ouiiiiiiiiiiii, c'est bien moi qui reviens après avoir été quelques jours sans publier !!

Une rentrée un peu chaotique et un ti coup de mou expliquent mon absence ces derniers jours.

Je ne vous ai pas oublié pour autant et j'ai essayé de répondre à vos commentaires autant que possible. Merci pour le temps que vous passez à me laisser tous vos messages.

Je vais reprendre mes visites chez vous et c'est toujours un plaisir d'échanger sur ce thème qui nous rallie.

Grosses bises de .....

Signature-Sylvmel

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 265
Publicité