750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
9 septembre 2012

Yaourt au coulis de mures et Yaourt aux mirabelles

Cela faisait bien longtemps (c'est vrai que je fais souvent les mêmes) que je ne vous avais pas proposé de yaourts !! et voici une nouvelle fournée !!

Vous pouvez retrouvé tous les yaourts dans la catégorie ou la Tag Yaourt (à droite des articles). Vous trouverez près de 20 sortes de yaourts au goût très varié.

Cette fois-ci, j'ai fait 4 yaourts avec de la confiture de mirabelles (merci Anne pour ton excellente confiture) et 5 yaourts avec du coulis de mûre sauvage (ma recette est ici )

DSCN1922

Mes dosages pour 9 yaourts :

  • 1 litre de lait (pour moi demi-écrémé)
  • 1 yaourt nature entier (j'ai pris du bio)
  • 1 càc 1/2  de confiture de mirabelles par pot
  • 1 càc 1/2  de coulis de mûre par pot
  • 2 càs. de lait en poudre

Mettre le yaourt et le lait en poudre dans un saladier et verser progressivement le lait en mélangeant.

Je mets ensuite 1 càc 1/2 de confiture par pot et je verse le lait par dessus.

DSCN1910

Programmation mode Yaourt pour 9h00.

Étant donné que je ne fais que 9 pots pour une capacité de 12, ne pas oublier de mettre les couvercles sur les trous vides !!

DSCN1923

Liens : Yaourt, maison, mûre, mirabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 240
Publicité