750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
21 décembre 2015

Blog en pause de Noël

Coucou tout le monde, comme vous avez pu le constater, je me fais rare depuis le début des vacances. Je vous laisse pour profiter au maximum de ma famille. Eh oui, c'est en vacances que l'on a encore moins de temps (hihi !!).

Image du Blog luida.centerblog.net
Source : luida.centerblog.net sur centerblog.

 

Si vous chercher encore des idées pour les fêtes :

- Mes gourmandises de Noël ( ici )

- Mes apéritifs ( ici )

Liens : noel, gâteaux , apéritif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Profites-en bien chère Sylvie. Pour moi, les vacances commencent demain soir et j'ai hâte. Je suis crevée mais c'est vrai aussi qu'elles ne sont pas les plus reposantes des vacances celles-ci. Bisous
P
profite bien de ta famille passe de bonne fétes bisous
G
profite bien de ta petite famille et passe de très bonnes fêtes de fin d'année <br /> <br /> bises
S
Bonnes fêtes de fin d'année et profite bien des tiens !<br /> <br /> Bisous
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 265
Publicité