750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
30 juin 2014

Coulis de fraises et de framboises

Pour le besoin d’un dessert, j’avais besoin d’un coulis de fruits rouges. J’ai choisi un coulis de fraises et de framboises : un vrai délice !!

DSCN3565

Les dosages pour 8 personnes :

Coût pour 8 personnes :3 €

Préparation :5 min - Cuisson :8 min

Sans gluten Sans oeuf Sans lait
info
  • 230 g de fraises
  • 85 g de framboises
  • 40 g de sucre (vous pouvez montrer jusqu’à 70 g si vous ne souhaitez pas d’acidité)

Rincer et équeuter les fraises.

Dans le bol du Thermomix, mettre les fraises et les framboises ainsi que le sucre.

Mixer 10 sec. Vit. 1 à 9.

Programmer 8 min. vit. 2 à 90° C.

Dans un chinois, verser le coulis afin de supprimer les grains.

Faire refroidir et mettre au frais.

Liens : coulis, fraise, framboise, thermomix

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un coulis maison il n'y a rien de mieux ^^ !
S
Excellente façon d'avoir du coulis pour la réalisation de nos desserts. Ayant beaucoup de cassis. Je fais du loulis de cassis que je congèle...pour l'hiver. Bises. Sylvie.
G
un excellent coulis <br /> <br /> excellent après-midi bises
L
Hum avec une bonne part de gâteau au fromage blanc ou sur une crêpe un régal ! Bonne journée bises
M
Hum, un délicieux coulis maison, rien de tel pour accompagner un bon gâteau !<br /> <br /> Bon début de semaine, bises.
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 302
Publicité