750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
16 juin 2014

Panna cotta de noix de coco et de mangue

Vous vous demandiez ce que j’avais servi avec mes choux craquelins ?? Je ne vous laisse plus attendre : une panna cotta de noix de coco et mangue !!

DSCN3427

Les dosages pour 8 personnes :

Coût pour 8 personnes :3 €

Préparation :15 min - Cuisson :5 min

Sans gluten Sans oeuf
info
  • 1 mangue bien mûre
  • 1 citron vert
  • 16 g de sucre vanillé (ma recette est ici )
  • 200 ml de crème liquide
  • 400 ml de lait de coco
  • 2 g d’agar agar

Dans une casserole, verser le lait de coco, le sucre vanillé et la crème liquide.

Lors de la première ébullition, mettre l’agar agar et laisser bouillir 1 min.

Verser dans les verrines

Peler et couper la mangue en morceaux.

La mettre dans un bol mixeur (pour moi le thermomix) ainsi que le jus du citron vert : vous obtiendrez un joli coulis.

Mettre au frais.

Avant de servir, verser le coulis dans les verrines.

 Liens : panna cotta, noix de coco, agar agar, mangue, citron vert, thermomix

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummm, délicieux dessert. Je suis conquise<br /> <br /> Merci Sylvie<br /> <br /> Chrys
S
Jolies saveurs pour une panna cotta bien rafraîchissante. Bises. Sylvie.
J
Les grands esprits se rencontrent hi, hi, hi ! Pour moi aujourd'hui, c'est panna cotta de lait d'amandes et mangue au citron vert !!!! On échange une coupette hi, hi, hi ! Bises, bravo et belle semaine. Jeanne
G
une délicieuse panna cotta et de délicieux choux en accompagnement parfait ici pas trop chaud<br /> <br /> un excellent après-midi bises
M
J'y plongerais bien ma cuiller ! bonne journée, bises !
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 302
Publicité