750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
20 novembre 2013

Sabayon de marshmallows aux fruits rouges

Comme c’est mercredi, je vous propose un petit dessert à faire avec et pour vos tis loulous !!!

C’est ma tite louloute qui l’a fait avec son papa. Elle a eu un petit livre de recettes bien sympathique et très régressif (miam !!!) : "Marshmallows et Bonbons fraises"

DSCN3187

Les dosages pour 4 personnes :

Coût pour 4 personnes :1,70 €

Préparation :5 min - Cuisson :15 min

Sans gluten
info
  • 15 marshmallows
  • 6 càs. de lait
  • 2 jaunes d'oeufs
  • 200 g de fruits rouges (pour moi un mélange surgelé)

 

Faites fondre les Marshmallows avec le lait dans une casserole au bain-marie;

Ajouter les jaunes d'oeufs et fouetter jusqu'à ce que le mélange épaississe un peu et mousse en surface.

Verser dans des ramequins et mettre au frais au moins 3 heures.

Démouler et servir cette crème avec des fruits rouges (refroidi car je les ai fait chauffer 15 min avec 1 càs. d'eau et de sucre).

DSCN3186

Liens : crèmes, desserts, cuisine enfants, cuisine rapide, goûter, marshmallow

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou sylvie !<br /> <br /> je passe te faire un petit coucou et te souhaiter un excellent dimanche pluvieux ici :)<br /> <br /> grosse bise ma belle
M
Une vraie merveille d'originalité ce sabayon, bravo !<br /> <br /> Bon WE, bises.
S
une petite merveille bravo et bonne soirée!
V
coucou comment vas tu ?<br /> <br /> bravo a ta petite chérie .<br /> <br /> c'est super bravo ! bisous
Y
un petit coucou en passant en espérant que tu vas bien?biz
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 240
Publicité