750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
15 octobre 2013

Journée Anti Gaspillage

Demain c'est la journée nationale contre le Gaspi !!!!

Pour la première fois une journée nationale est consacrée à la lutte contre le gaspillage alimentaire.

 

Rappelez-vous, il y a quelques mois, je vous avais parlé de mon partenariat avec la Sté Légum'andise ( ici )

 

le 16 octobre LEGUM'andise (représentée par Antoine CAMPREDON) sera "sous les projecteurs" et participera à la nouvelle émission

La Quotidienne sur France 5 (de 12H à 13H le 16 octobre)

aux côtés du ministre délégué à l'Agroalimentaire Guillaume GAROT et d'autres acteurs de la lutte contre le gaspillage alimentaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 776
Publicité