750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
4 octobre 2013

Pâtes au thon

Je ne sais pas vous mais, souvent le mercredi, il faut que les assiettes soient prêtes avant même de le dire !!

Une tite recette trop trop facile que les enfants aiment particulièrement et des sucres lents avant le sport, c'est l'idéal.

DSCN2386

Mes dosages :

Coût pour 3 personnes :1,70 €

Préparation :5 min - Cuisson :10 min

Plat info
  • spaghettis pour 3 personnes
  • 1 boîte de thon au naturel moyenne
  • 2 à 3 càs. de crème fraîche
  • emmental râpé

Faire cuire les pâtes 9 min. dans une casserole d'eau bouillante.

En parallèle, dans une petite casserole, mélanger la crème fraîche et le thon.

Après avoir égoutté les pâtes, verser le mélange thon-crème.

Mettre dans chaque assiette avec un peu d'emmental râpé.

Image du Blog mumuland.centerblog.net

Liens : pâte, thon, crème fraiche, emmental, cuisine rapide, cuisine italienne

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ici aussi le mercredi faut que les assiettes soient prêtes lol!!j'aime bien ta version avec la crème/thon perso je mets du philadelphia ail et fines herbes et du saumon!biz
B
ici c'est pareil, au retour de l'école les enfants ont la dalle !! du coup tous les jours, à midi mon plat du soir est prêt, ya qu'à réchauffer, au moins ça évite qu'ils ne mangent des crasses en attendant le repas :)
G
un joli plat mais je ne crois pas que je saurais avaler<br /> <br /> une bonne soirée bises
S
Ton plat de pâtes va ravir toute la famille à la maison. Bises. Sylvie.
C
les spaguettis je les cuit au momix , c'est top comme recette je l'ai deja essayé et chez nous c'est un succes aussi sans oublié une tonne de gruyère mdr! bisous sylvmel
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 240
Publicité