750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
3 octobre 2013

Croque monsieur Pesto, chèvre et jambon

Parfois, on a des périodes et on utilise toujours le même ingrédient. En ce moment, je crois, que pour moi, c'est le Pesto !!! et ouiiiii, encore une recette avec (hihi !!). J'espère que je ne vais pas vous en dégoûter.

 DSCN3063

 

Mes dosages pour 3 personnes :

Coût pour 3 personnes :1,20 €

Préparation :10 min - Cuisson :10 min

Sans oeuf
info
  • pain de mie  (j'ai pris 10 tranches )
  • 2 càc. de crème fraîche à 15 %
  • 2 càc. de pesto
  • jambon blanc
  • bûche de chèvre
  • un peu de gruyère râpé

Préchauffer le four à 180°C.

Dans un petit bol, mélanger la crème et le pesto.

Sur chaque tartine (les 10), étaler le mélange crème-pesto.

Mettre ensuite sur 5 tartines (côté pesto), un bout de jambon, une tranche de chèvre et un peu de gruyère autour du chèvre.

DSCN3062

Mettre la seconde tranche par dessus.

Répéter l'opération jusqu'à épuisement des stocks.

Enfourner pour 10 min.

C'était vraiment délicieux et lorsqu'on coupait le croque, le chèvre coulait .....

DSCN3064

Liens : croque monsieur, pesto, chèvre, jambon, emmental, cuisine française

croque monsieur, pesto, jambon, chèvre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une idée de croques tout à fait à mon gout, et tout en originalité!
G
un petit croque monsieur comme celui-ci me fait bien envie!
L
Miam, je croque avec toi. Bisoussss
S
Je craque littéralement pour tes croques qui sortent de l'ordinaire et qui sont très appétissants. Bises. Sylvie.
L
le genre de petit encas, qui me va bien avec une belel salade miammm
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 173
Publicité