750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
12 juin 2013

Mon partenaire Cap Ambre Vanille

Re- Coucou tout le monde !!

Je voulais vous présenter mon nouveau partenaire :

Cap Ambre Vanille !!!!!!

 

DSCN2788

 

Vous voyez comme j'ai été gâtée !!! oh lalala, que de bonnes gousses de vanille et je peux vous affirmer que ma cuisine embaume depuis que je les ai reçues.

 

C'est qui Cap Ambre Vanille ???

Cap d'Ambre est une entreprise fondée par Valentin & Justine.
Làs de ne trouver que de la vanille mal conservée, ou de mauvaise qualité en France, et forts de leurs découvertes à l'étranger (Indonésie, Madagascar, Mexique), ils ont décidé de se lancer dans l'import de vanille, mais cela à une seule condition ! Avoir une qualité Optimale...
Valentin se déplace lui-même 2 fois par an à Madagascar, et rapporte avec lui la vanille, qu’il conditionne sous vide pour garantir la qualité.
Aucun intermédiaire superflu, Valentin traite directement avec les producteurs, En veillant à payer un prix juste, et à ne pas faire travailler d’enfants.

 

Comment bien conserver votre vanille ?

Aller sur leur site ( ici ), ils expliquent comment garder un maximum d'arôme.

 

Sincèrement, c'est une vanille de très bonne qualité. Je ne peux que vous recommander leur site où vous pourrez l'acheter à un prix vraiment très attractif. On n'a plus de raison d'hésiter de la cuisiner!!!!

Je remercie particulièrement Valentin pour sa gentillesse et sa rapidité d'envoi.

 

Liens : vanille, partenariat, Cap Ambre Vanille
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci ma chère Fraizy !!! Moi qui adore la vanille, je suis trop contente + une surprise demain ............ Bisous
F
Roooooooooooooooooo tu as été gâtée dis moi. Je t'envoie un mail car j'ai une tite question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 282
Publicité