750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
25 mai 2013

Pizza chèvre Brie Tomate

Avec la pâte à pizza au lait (que vous pouvez voir ici ), j'ai fait une pizza très simple composée de deux fromages bien savoureux : le brie et le chèvre.

Pizza chevre brie tomate

 

Mes dosages pour 8 personnes :


Préparation :10 min - Cuisson :20 min

Plat info

Divisée en 8, 1 part vaut 335 Calories

  • 1 pâte au lait (c'est ici )
  • brie
  • buche de chèvre
  • 3 tomates
  • coulis de tomates (maison ou du commerce)
  • emmental râpé

Préchauffer le four à 220° C.

Etaler la pâte sur une plaque allant au four.

Mettre votre coulis de tomates, couper vos fromages et les tomates.

Parsemer de fromage râpé.

Enfourner pour 20 min.

Liens : pizza, tomate, brie, chèvre, cuisine italienne, fromage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un excellent gratin ! Bonne journée bises !
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 173
Publicité