750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
13 novembre 2012

Cela fait 6 mois ….

Je voulais juste rajouter un petit mot car aujourd’hui cela fait 6 mois que mon blog est ouvert.

Image du Blog sorayalni.centerblog.net
Source : sorayalni.centerblog.netsur centerblog.

 

6 mois comme le temps passe vite !!!!!

Au départ, je l’ai créé afin que mes amis puissent aller y trouver les recettes qu’ils me demandaient et puis, de fils en aiguilles, j’ai eu la chance de faire des rencontres formidables : …. VOUS qui prenez le temps de me lire et de me laisser des petits commentaires.

 

Alors, un grand Merci à vous, car sans vos passages, mon blog n’évoluerai pas comme il le fait. J’ai hâte de continuer cette aventure très enrichissante (et pas que pour la gourmandise hihi) et dans 6 mois, j’espère fêter les 1 an comme il se doit !!!

 

Image du Blog petitsbonheursquotidiens.centerblog.netLiens : anniversaire, blog, merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 592
Publicité