750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
25 août 2012

Aubergines grillées

La plancha est froide et je n'ai pas envie de l'allumer juste pour mon aubergine : le four fera donc l'affaire !!

DSCN1806

Préchauffer le four à 180° C.

Prendre une belle aubergine, la laver et couper des rondelles pas trop épaisses.

Les mettre sur une plaque allant au four.

Faire des traits (comme si les aubergines avaient été sur un grill) avec un couteau.

DSCN1804

Faire 1 ou 2 pschitts d'huile d'olive puis étaler au pinceau

Enfourner pour 20 min.

J'ai utilisé ces aubergines grillées pour les mettre sur ma pizza (cf. article précédent)

DSCN1805

Liens : aubergine, grillée

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 265
Publicité