750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
2 août 2012

Coucou

Non, je ne vous oublie pas !!

Seulement, quelques imprévus inattendus font que cette semaine sera sans publication de ma part.

Comme vous avez pu le constater, je continue quand même à surveiller ce que vous faites en laissant quelques petits com. par ci par là !!!!

Demain, je suis enfin en congés alors préparez-vous pour le début de semaine, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive ...............

Grosses bises à tous de :

 

Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 754
Publicité