750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
13 juillet 2012

Smoothie Fraises, Mangue, Orange

Un bon petit smoothie, cela ne fait de mal à personne !! en plus, c'est un concentré de vitamines.

Mes copinautes en font aussi et cela m'a donné très envie d'en boire à mon tour ...

Vu le temps que l'on a, ce n'est pas le soleil qui va nous les apporter !!!!

DSCN1641

Pour 4 personnes :

  • 230 g de fraises
  • 220 g de mangue bien mure
  • 200 g de jus d'orange

Dans le bol du Thermomix, mixer les fraises et la mangue pendant 30 sec. vit. 1 à 9.

Ajouter progressivement le jus d'orange et mixer à nouveau 10 sec. vit. 5.

Verser dans les verres et ........ Déguster !!!!

DSCN1642

Liens : Smoothie, Mangue, Fraise, Orange

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 240
Publicité