750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
24 mars 2013

Mises à l'honneur 33, 34 et 35

Nous voici de nouveau Dimanche et c'est le jour des mises à l'honneur !! Même si je vous délaisse un peu en ce moment, je vois que vous continuez à me cuisiner. UN grand Merci.

C'est ma chère copinaute Fraizy, du blog "Les recettes de Fraizy"  qui a refait mes crèmes au praliné. Je vous conseille vivement d'aller découvrir son nouveau blog et oui, c'est le printemps et il a fait peau neuve...

Creme Praliné_Fraizy

ET

Une Très fidèle lectrice : Cacoune qui a réalisée : 

- les crèmes au praliné (décidemment, je vois que je ne suis pas la seule à apprécier ce goût !!! )

Creme Praliné_Cacoune

 

- le pain de mie aux flocons d’avoine (en fait c'est sa troisième fournée et cette fois-ci a eut la gentillesse de m'envoyer des photos avant qu'il soit dévoré !!!!)

Pain de mie_Cacoune2

Pain de mie_Cacoune1

Merci à vous toutes qui reprenez mes recettes.

A très vite.

Excellent dimanche à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 557
Publicité