750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
8 novembre 2013

Crumble pommes et mûres

C’est la saison des pommes alors profitons en !!! Aujourd’hui, je vous présente un crumble dont mon tit loulou raffole (d’ailleurs, il en redemande un autre...)

DSCN3158

Pour 6-8 personnes :

Coût pour 7 personnes :1,60 €

Préparation :15 min - Cuisson :40 min

Sans oeuf
info
  • 4-5 pommes (de quoi remplir son moule)
  • 150 g de mûres (j’en avais congelées après notre cueillette)
  • 100 g de farine
  • 100 g de sucre
  • 90 g de beurre
  • un peu de cannelle

 

Préchauffer le four à 180° C.

Sortir à l’avance le beurre.

Éplucher et couper les pommes en gros cubes. Les mettre au four d’un moule.

Dans un saladier, mettre la farine, le sucre, la cannelle et le beurre coupé en morceaux.

Malaxer avec les doigts afin d’avoir une pâte sableuse.

Verser sur les pommes.

Enfourner pour 40 min.

DSCN3153

Liens : crumble, pomme, mure, gâteau, dessert, cuisine saine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai cueillis des mûres cette été ...ta recette tombe à pique !!! bonne soirée
S
je comprends fort bien ton loulou il est a tomber ton crumble avec ces fruits rouge yummyyyyy<br /> <br /> bizz ma belle
P
il doit etre succulent :)
L
Miam!!! il est génial ton crumble ma bichette. Bisoussssss
L
Miam!!! il est génial ton crumble ma bichette. Bisoussssss
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 240
Publicité