750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
6 septembre 2013

Cake poivrons, carottes et courgettes au curry

Ce petit cake, je ne m'en lasse pas !!

Il y a eu une version simplement avec carottes et courgettes ( ici ) et aujourd'hui, j'y ai rajouté des poivrons jaunes : un vrai délice leur ti goût sucré.

DSCN3004

Mes dosages :

Coût pour 8 personnes :3 €

Préparation :20 min - Cuisson :1 h

Sans gluten
info
  • 3 petites carottes
  • 500 g de courgettes
  • 2 poivrons jaunes
  • 4 brins de persil
  • 3 càs. de polenta cru
  • 3 œufs
  • 1 briquette de crème fraîche (pour moi de la 4%)
  • curry (~2 càc.)
  • cumin (~1/2 càc.)
  • 3 càs. de parmesan
  • huile d’olive
  • sel
  • 5 baies

Préchauffer le four à 200° C (ou 180° C car mon four ne chauffe pas fort).

A la mandoline ou au robot, râper les courgettes puis les carottes.

Couper en petits dés les poivrons.

Mettre les légumes et le persil ciselé dans une poêle avec un peu d’huile d’olive, du sel et du 5 baies, le curry et le cumin.

Faire cuire environ 20 minutes jusqu'à totale évaporation de l'eau.

DSCN3003

Dans un saladier, mélanger la crème fraîche avec les œufs, la polenta et le parmesan.

Mélanger le contenu du saladier avec les râpés.

Verser dans un moule à cake et enfourner pour 40 min.

Liens : cake, courgette, carotte, poivron, curry, polenta

cake salé, courgette, carotte, poivron, persil, curry, cumin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un tres jolie et appétissant cake !!!! à testé d'urgence ! bises
A
Une belle façon de faire manger les légumes aux loulous ! je suis fan des cakes salés miam:)Bisous et belle soirée ma douce
C
sympa ton cake sylvmel, bonne idée pour la polenta , il m'en reste un peu , je savais pas quoi en faire , bisous
L
Une version de cake que je mets de côté, il m'a l'air délicieusement bon. Bisousssssssssss
L
Une version de cake que je mets de côté, il m'a l'air délicieusement bon. Bisousssssssssss
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466 754
Publicité