750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
20 juin 2013

Côtes de porc à la moutarde

Voici une recette hyper simple (normal après 3 jours d'absence!!!). Des côtes de porc à la moutarde.

Cette fois-ci, je les ai fait cuire au four mais au BBQ ou à la plancha c'est tout aussi bon.

DSCN2441-1

 

Pour 4 personnes :

Coût pour 4 personnes : 4 €
Préparation : 5 min - Cuisson : 40 min   
                                
Sans gluten Sans oeuf Sans lait

info

  • 4 côtes de porc
  • 2 càs. de moutarde
  • des herbes de Provence.

 

Préchauffer votre four à 200° C.

Dans un plat mettre les côtes de porc que vous aurez enduite (au pinceau ou à la cuillère) des 2 côtés  de moutarde.

Parsemer d'herbes de Provence.

Enfourner pour 40 min.

A mi-cuisson, retourner les côtes et remettre de la moutarde et des herbes.

 

DSCN2441-2

J'ai servi avec des pommes de terre persillées et des brocolis.

 

 Et n'oubliez pas mon ti concours !!!!

Gateau 1

Liens : porc, moutarde, viande

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 252
Publicité