750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
7 avril 2013

Mises à l’honneur n° 36

Et voilà  : c'est notre premier dimanche d'Avril et donc ma première mise à l’honneur.

Je vous présente Criquette du blog "Le blog de Criquette"qui a eu l'extrême gentillesse de refaire le pain de mie brioché. Regardez comme ils sont superbes ses pains.

Pain mie brioché_Criquette

Pain mie brioché_Criquette2

Allez faire un petit tour sur son blog plein de créativités que ce soit manuel ou culinaire.

Liens : pain , brioche, cuisine saine, cuisine économique

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 240
Publicité