750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
6 avril 2013

Œufs cocotte bacon tomate

Ah cette sacrée Multi délices, comme elle nous gâte avec ses oeufs cocotte !!! C'est un vrai délice et une fête à la maison dès que j'annonce le menu !!!!

Rien de plus simple et surtout rien de plus rapide !!!!!

DSCN2583

Pour 5 oeufs cocottes :

Coût pour 4 personnes :1,50 €

Préparation :5 min - Cuisson :12 min

Sans gluten
info
  • 5 oeufs
  • 5 tomates cerise
  • crème fraîche liquide (moins d'une briquette de 20 cl)
  • 3 tranches de bacon
  • 10 pincées de parmesan
  • ciboulette (que j'avais ciselée et congelée l'été dernier)

Dans un pot de la Multi Délices, mettre un fond de crème fraîche.

Casser l'oeuf dans la crème sans fendre le jaune.

Mettre une tomate cerise en deux.

Quelques bouts de bacon.

Remettre un peu de crème fraîche puis 2 pincées de parmesan et un peu de ciboulette.

DSCN2582

Faire de même avec les autres pots.

Mettre de l'eau au fond de la cuve.

Programmer Fonction Desserts Lactés pour 12 à 14 min (en fonction de la grosseur des oeufs.)

DSCN2584

Liens : Multi Délices, oeuf cocotte, bacon, tomate cerise, parmesan, cuisine saine

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 265
Publicité