750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
4 mars 2013

Mises à l’honneur n° 31 et 32

Nous voici de nouveau Dimanche et c'est le jour des mises à l'honneur !! Sauf qu'il n'est pas paru hier car je me suis trompée et l'ai programmé en février !!!!

C'est Titou, du blog "La tambouille de Titou"  qui a refait, cette semaine, le pain de mie aux flocons d'avoine :

Pain de mie_Titou

ET

Une fidèle lectrice : Anne qui a réalisé les Cupcakes vanille et chocolat blanc

Cupcake_Anne

Merci à vous toutes qui reprenez mes recettes.

A très vite.

Excellent dimanche à toutes et à tous

Liens : cupcake, chocolat, vanille, pain pain de mie, boulange

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 240
Publicité