750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
2 février 2013

Quenelles aux épinards

Un plat de saison : les épinards !!

A la maison, c'est la fête à chaque fois que j'en prépare. Cette fois-ci, je les ai préparé avec une béchamel et des quenelles cachées dedans.

DSCN2451

Les dosages pour 4 personnes :

Coût pour 5 personnes :4,20 €

Préparation :20 min - Cuisson :20 min

Sans oeuf
info

Cela fait 370 Cal par personne

  • 1 kg d'épinards frais
  • 6 quenelles natures fraîches
  • une béchamel (la recette est ici )

Laver et éplucher les épinards.

Les faire cuire dans une casserole d'eau bouillante salée pendant 10 min.

A la fin de la cuisson, les mettre à égoutter.

Préchauffer le four à 180° C.

Préparer la béchamel ( c'est là ou )

Au robot, mixer les épinards et les mélanger à la béchamel.

Prendre un plat à gratin, mettre une couche d'épinards béchamel puis disposer les quenelles et recouvrir du reste d'épinards béchamel.

Enfourner pour 20 à 30 min.

DSCN2449

Liens : béchamel, épinard, quenelle, cuisine saine, Thermomix

Publicité
Publicité
Commentaires
Cuisine Maison Gourmande de Sylvmel
  • Passionnée de cuisine, surtout celle faite maison, celle sans additif, sans conservateur, la plus naturelle possible sans forcément acheter Bio. Le tout pour régaler ma p'tite famille et mes amis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 467 148
Publicité